Le 16 mai dernier a eu lieu la demi-finale du concours d'éloquence au sein du collège. Ils étaient huit candidats à se présenter devant le jury pour parler de changement climatique.

Tout y était... la profondeur, l'humour, le charisme, l'énergie, l'impertinence, pour des élèves qui ont tous su apporter une touche personnelle différente dans un sujet qui n'était pourtant pas si simple.

Les délibérations ont été longues et serrées sous le patronage d'un jury composé d'enseignants, de personnel du collège et de professionnels de l'art de la parole, pour choisir notre candidat(e).

C'est finalement Anaïs Weber (3ème2) qui représentera le collège Champollion au cours de la grande finale départementale du concours qui aura lieu le 30 mai à la salle de la Vence Scène de St-Egrève.

Un grand bravo à elle !